Les Psychos Pâtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psychos Pâtes

Team LPP Travian S7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un psychos des pattes peut-être en plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:59

Salut,

Vincent, 36 ans, Sur lyon enfin à côté mais trop loin quand même !
Cherche du boulot dans l'admin des ventes ou chargé clientèle, et c'est la mort en ce moment. donc je passe pas mal de temps devant l'écran.

2095ème - Tak - SoF - Pop. 927 - Village 3
Attaquant : 1827.
Défenseur : 1142.


Je n'aime pas me vendre, je suis un bon vendeur, mais pas quand ça me concerne. On me prend comme je suis ou tanpis !

Actuellement SoF, comme certain d'entre vous avant Wink , mais ça commence à me gonfler, on a essayer de mettre une super entre-aide qui marche a demi mesure. Mais ça manque d'action et d'implication de beaucoup Evil or Very Mad

Mon 3ème village vient d'être créé, le 4ème est là mais il ne me manque plus que 4000 points de culture pour l'édifier.

Côté troupe, j'ai pas un super ratio, même mauvais 0,36, car beaucoup d'hommes de peerdu à aider les autres membres de l'ally. Et par contre pouvant compter sur certain d'entre eux en cas de visite, ça n'a pas été ma prio pour le moment. dès que le V4 sera en place, ça va le devenir.

Pas d'attaque sur mes villages, juste Jazzmaniak, qui venu voir deux fois depuis le début du serveur et qui est reparti, enfin quasi non car ses hommes sont en grande partie resté sur le carreau Laughing

Sinon dans la même zone, voisin d'Astérixet d'autres...

Je vous apporterez quoi, j'en sais rien, je ne demande pas de statut ou poste au sein de l'ally. Mais vous pourrez compter juste sur mon implication et mon aide le cas échéant.
Mon but étant d'aller le plus loin possible sur ce serveur ! (1ère Exp sur le S6 compte toujours en cours)


Voili voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Soledad


Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

Bienvenue Tak Very Happy

Avant de passer aux questions :

Il manque une carte te positionnant par rapport à nous (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)

Il manque le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlpp.1fr1.net
Tak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Tak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:37

C'est la bonne heure Wink

A la votre Un psychos des pattes peut-être en plus Alcooliques04
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:52

Salut bienvenue chez nous !

quelle sorte de pâte tu prefères ? :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Tak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:09

Spaghetti

Un psychos des pattes peut-être en plus Mondopastapreviewef4

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:00

C'est celles que j'aime le moins Sad
moi c'est les pennes cheers

Mais faut de tout :friend:
Revenir en haut Aller en bas
Tak




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:24

Moi c'est à cause de "La belle et le Clochard" :lmao:
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

:mad:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Soledad


Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2009

Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:23

Nous ne recrutons plus pour l'instant, merci pour ton intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlpp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un psychos des pattes peut-être en plus Empty
MessageSujet: Re: Un psychos des pattes peut-être en plus   Un psychos des pattes peut-être en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psychos des pattes peut-être en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psychos Pâtes :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: