Les Psychos Pâtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psychos Pâtes

Team LPP Travian S7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature baptiste08

Aller en bas 
+3
El_Mitos
Caracala
baptiste08
7 participants
AuteurMessage
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:16

bonjour a toutes et tous

IRL :
Présentation, âge, occupation.
laurent , 43 ans chauffeur PL , travian , ne pas se fier a la description IG , j'ai repris le compte de mon fils baptiste avec mon épouse mais bon comme il aime bien encore venir voir son village de temps en temps je laisse comme ça

IG
Pseudo : baptiste08

Peuple : germain

Rangs général, off et def : off = 1194 ème 642 pts def = 3650 ème 160 pts

Localisation sur Travian map = (124/-56)

Expérience de Travian, serveurs et pseudos
j'ai env 3 ans d'expérience travianesque , j'ai terminé le dernier s8 (le jour ou ce serveur a commencé) avec les =B= a la 14ème place sous le pseudo bibille

Motivation pour entrer dans l'alliance
je vais quitter l'ally actuelle de mon fils ou il n'y a pratiquement que des connectés occasionnel et des non motivés
je suis connecté + de 15h/jour 7 sur 7 , j'utilise travian + , je ne me suis jamais retrouvé en jaune de toute l'année du serveur précèdent
je suis aussi très forum 3ème meilleur posteur sur l'ancien s8
je suis pret a envoyer mes troupes IG au chef ou a un membre du HC si il y en a un , car par expérience j'ai pris l'habitude de ne jamais mettre mes troupes sur un forum même en partie privé , nous ne sommes jamais certain si il y a une taupe ou pas
je reste a votre disposition pour d'autres questions éventuel


RP = role play

RC = rapport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Caracala




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:09

Quand compte tu sortir ton V3 ?
Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:20

Wouaw,ton métier te permet de te connecter souvent en effet ^^
Candidature interessante Smile
Même question que mon cher caracala Smile
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:35

mon v3 sera la dans - d'une semaine , je voulais le placer dans la region des deux premiers mais je suis pret a me delocaliser
Revenir en haut Aller en bas
Caracala




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

Faudrait faire ca dans le bastion, je laisse un off-developpement prendre contact avec toi concernant ca.
Par contre comment tu fais pour te connecter autant au volant de ton PL ? Etant commercial itinérant, ca m'interesse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Soledad


Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:19

Bonsoir Baptiste08

Nous demandons à nos nouveaux candidats d'avoir 3 villages pour intégrer l'alliance et tu sembles être sur le point de les avoir.
Je te demande donc d'envoyer l'état de tes troupes à Mindir en IG
Je te demande aussi de me mettre une carte te situant par rapport à l'ally (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)
et de nous faire un RP

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlpp.1fr1.net
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:20

Au fait,tu as mentionné ton classement général,mais qu'est-il de ton classement off et def ? Smile (sur le s8)
Revenir en haut Aller en bas
bretzel

bretzel


Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : allemagne

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:36

salut et bienvenue ... très motivé ,c'est bien :yep;
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:53

Caracala a écrit:

Par contre comment tu fais pour te connecter autant au volant de ton PL ? Etant commercial itinérant, ca m'interesse Twisted Evil Twisted Evil

je suis chauffeur PL mais je rentre tous les jours . je me leve a 2h rentre vers midi , mon epouse s'en occupe aussi tres bien pendant mon absence

Soledad a écrit:
Bonsoir Baptiste08

Je te demande donc d'envoyer l'état de tes troupes à Mindir en IG
Je te demande aussi de me mettre une carte te situant par rapport à l'ally (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)
et de nous faire un RP

Smile

etat des troupes envoyés

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s7.travian.fr&alliance=FOU&player=baptiste08&groupby=player&colby=alliance&zoom=0%20240&casen=on&format=png&

El_Mitos a écrit:
Au fait,tu as mentionné ton classement général,mais qu'est-il de ton classement off et def ? Smile (sur le s8)

classement général = 1550
classement off = 1211
classement def =3682
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Je parlais de tes classements offs et defs sur le serveur 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:10

arf désolé
sur le 8 j'ai terminé 216ém en off et je ne me rapelle plus en def mais je ne me faisait pratiquement jamais atta , seulement faké donc tres peu de point en def
Revenir en haut Aller en bas
Astérix69
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:44

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

merci Asterix69 , pas besoin de faire les presentation nous nous connaissons deja

pour info je sort mon 2ème colons cette nuit et le 3ème dans la matinée de demain
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:31

bonjour,

je voudrais savoir où en es ma candidature
mes colons sont prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Soledad


Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:38

Me manque toujours le RP Very Happy

Et puis comme Mindir est très occupé par le nouveau speed, envoie moi tes troupes en IG

Dès que j'ai tout ça, je lance un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlpp.1fr1.net
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:32

etat des troupes envoyées

pou le RP je pensais passer a travers Very Happy mais bon je vais m'y coller , je prepareca pour demain
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

mon rp :

Il était aux alentours de 6heures du matin lorsque Baptiste se réveillait, les yeux encore lourds, il se levait avec peine, il savait qu'une longue journée l'attendait.
Lorsqu'il parvint enfin à se préparer, il se rappela qu'il devait aller voir le guetteur pour lui transmettre un message de la part de son père, c'était selon lui d'une importance capitale.
Arrivé en haut, il se restaura quelques peu; quelques rondelles de pain et du lait lui suffire.
Lorsqu'il sortit voir les alentours, les villages, les oasis et les champs, il pensa pourquoi irais-je pas piller tout les villages et être le roi de travian.
Il n'arrêta pas d'y penser, sans cesse et sans cesse, jusqu'à ce qu'en partant pour travailler au camp d'entraînement de son village, il en oublia le message que son père lui avait bien dit de donner au guetteur.
Arrivé au camp d'entraînement, il se souvint soudain de la lettre, mais, il se dit qu'il le ferait le lendemain, un jour de plus ou de moins.
Il ne se doutait pas encore à quel point son erreur allait pouvoir bouleverser sa vie.
le lendemain,
des légions romaines s’élancèrent sur leurs chevaux, lançant des cris tétanisant les troupes de la cité. La terreur qu’ils inspiraient était totale. Une horde incommensurable de cavaliers vint démonter les murs. Ils entraient dans le village. Les coups de glaives raisonnaient , l'entrechoquement de fer, les cries de douleurs se faisaient entendre dans toute la plaine, les villageois cachés entendaient les chocs provenant des boules des catapultes. mais finalement des troupes voisines venaient aider le village de Baptiste, les légions romaines ont été repoussé, ce fut une dure bataille.
Baptiste se promis de ne plus jamais oublier de transmettre les messages de son père.


ouais bon je sait pas terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:18

Moi je juges l'effort,pas le rp,donc bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Soledad


Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:27

Bon, eh bien on va passer au vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlpp.1fr1.net
Caracala




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:48

hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
baptiste08

baptiste08


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58
Localisation : les Ardennes

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:21

bonjour,

Je passait voir le résultat du vote Smile

que veux dire ce hop hop hop ?
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser




Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Pour les Hop hop hop
Cela est un mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caracala




Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

ca veut dire que ca suit son cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Soledad


Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:36

Je l'ai invité, je ferme le sujet :ty:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlpp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature baptiste08 Empty
MessageSujet: Re: candidature baptiste08   candidature baptiste08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baptiste08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psychos Pâtes :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: